Mot du principal

Bienvenue sur le site Internet du collège Frédéric Bazille de Castelnau le Lez !

Ce site a pour vocation de présenter le fonctionnement et l’actualité de l’établissement.

Il est particulièrement destiné aux parents d’élèves qui peuvent obtenir – de manière sécurisée via une connexion sur l’application Pronote – des informations sur la scolarité de leurs enfants : résultats, absences, retards, punitions, sanctions, cahier de textes…

Je forme le vœu que ce site, support d’information et de communication, permette de :

- présenter le travail réalisé au profit des élèves par la communauté pédagogique et éducative de l’établissement,

- construire, dans l’intérêt des collégiens, un dialogue constructif avec les familles.

A cet effet, vous noterez qu'une rubrique "contact" peut être utilisée afin de formuler des questions, remarques et propositions éventuelles.

Bien cordialement,

Le Principal,