La restauration scolaire

ADMISSION AU SELF - SERVICE

- Les demi-pensionnaires doivent s’inscrire à jours fixes pour 1, 2, 3 ou 4 repas par semaine. Le collège dispose d’une gestion informatisée, les familles doivent approvisionner d’avance un compte personnel (avant fin juin) qui sera débité au fur et à mesure des passages. Il sera réapprovisionné par anticipation durant toute l’année.

- Le règlement par chèque est à libeller à l’ordre de Monsieur l’agent comptable du collège F. Bazille.

- Le badge, acheté par la famille, sera valable pendant toute la scolarité de l’élève au collège. Une aide financière aux familles peut être accordée sur le fonds social de cantine (s’adresser à l’intendance).

Régime de sortie :

- Le jour où il est inscrit à la demi-pension, l’élève est soumis aux règles du demi-pensionnaire : il n’est pas autorisé à sortir du collège jusqu’à la dernière heure du cours de la journée, il ne peut quitter le collège avant le repas. (sauf demande écrite préalable, présentée à la vie scolaire avant 10h, précisant le motif et les heures de sortie)

TOUTE INSCRIPTION A LA DEMI-PENSION SE FAIT POUR L'ANNEE SCOLAIRE COMPLETE.

UNE MODIFICATION PEUT EXCEPTIONNELLEMENT ETRE TOLEREE EN FIN DE TRIMESTRE SUR DEMANDE ECRITE ET MOTIVEE, ADRESSEE AU CHEF D'ETABLISSEMENT.

Paiement en ligne de la cantine

Nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité d’un service de règlement de la demi-pension par internet .

Vous pouvez dès maintenant accéder à ce service, sur le site du collège.

Votre identifiant et votre mot de passe vous sont communiqués à chaque rentrée pour les nouveaux élèves par le biais des professeurs principaux.

Pour des raisons comptables , le site sera désactivé chaque année durant les seules vacances de Noël.

Pour régler en ligne cliquez ICI